Slaves, tome 8 : Les Maudits
Amheliie2019

Saga Slaves Terminée

15.6

« Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent… »

Reaper Creaving a disparu. Kidnappé par l’Ordre des Déchus, l’enfant de la prophétie est désormais introuvable depuis trois mois déjà. La rumeur qui court raconte que le vampire maudit aurait basculé dans la folie et se serait retranché loin de toutes vies.

Sur Terre, un nouvel ennemi a vu le jour, cet Ordre répand la terreur et prépare sa revanche sur le monde.

Lachlan et les membres de la Garde doivent agir. Lancés à la poursuite d’Onyx et de Reaper, une course contre la montre commence pour les retrouver. Car celui qui dénichera le descendant des Creaving le premier aura un avantage considérable dans la lutte à venir.

Alors que la trahison rôde, l’amour tente de survivre face à ce mal qui ronge les liens et l’avenir.

Du sang doit être versé, mais qui devra être sacrifié ? Le bien ou le mal ? L’heure de l’affrontement final a enfin sonné.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2019 | ISBN : B07N8HF5YR

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9781795505079

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 9781795505079

• livrelove Le 14 Octobre 2019 à 13:25
    Ce tome clôture parfaitement cette superbe saga ! je vous la conseille sans hésitation