Quitte à tuer autant le faire dans l'ordre
Virginie Lloyd2018

14.3

Lily Brooks est rédactrice de modes d'emploi. Elle mène une vie tranquille jusqu'au jour où, par hasard, elle découvre le développement personnel. Chouette ! Une notice du bonheur ! Pas vraiment. Entre crimes et bienveillance, Lily va devoir affronter les effets secondaires de sa nouvelle vie.

Un feel-good noir et déjanté !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9781790822263

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2018 | ISBN : B07L4Z8LVB

• Gracieuse Le 12 Octobre 2019 à 15:53
    Quelle bonne tranche de rire ! A écrire sur un post-it ! D'ailleurs, noter sur un post-it ce qu'il ne faut pas oublier. De plus, en tant qu'auteur de notices, lire une histoire sur une nana qui rédige et corrige des notices, c'est le pied ! Sauf que... Elle est un brin psycho-rigide, bien plus que mon assistant, oui, faut le faire, et que cette rigidité cache beaucoup de souffrance.
  • talou61 Le 26 Janvier 2021 à 17:12
    Un feel-good noir et déjanté indique la quatrième de couverture. mais je n'ai pas pu m'attacher aux trop nombreux personnages et à l'histoire un peu trop longue et rocambolesque… Une jeune autrice à suivre.
  • Les lectures de Kriemhild Le 02 Août 2023 à 14:14
    Un roman aussi drôle que noir.