Contamination, tome 3
Ao Acato2019

Saga Contamination Terminée

15.9

Le "bacille du diable", qui a déjà fait plus de dix mille morts, est devenu encore plus virulent. Le blocus de la ville de Yokobashiri a été instauré, coupant les communications et la circulation desmarchandises. L'hostilité croissante vis-à-vis des habitants de la ville se développe sur les réseaux sociaux et les médisances vont bon train. Suzuho Tamaki, médecin généraliste, fait l'impossible pour tenter de sauver des patients condamnés. Le combat acharné qu'elle mène ne lui apportera-t-il que du désespoir ?

Titre original : Riû wo Machi nagara, book 3 (2019)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782505072652

• hiekashi Le 20 Janvier 2021 à 13:40
    Un dernier volume qui clôture très bien la série mais j'en attendais peut-être un petit peu plus. Je regrette que l'on ait pas revu certains personnages qui avaient leur importance dans les tomes précédents ou encore, une certaine facilité scénaristique. Malgré tout, c'est une petite trilogie qui a réussi à me convaincre, avec une héroïne qui sait rester humaine malgré la situation.