Mission Cendrillon
L. Williams2019

« Connaissez-vous l’histoire de Cendrillon ? Pas le récit classique et dramatique de cette pauvre souillonne abusée par toute sa famille. Non, celui d’une jeune femme courageuse et résolument moderne, d’une bonne fée au langage fleuri, de deux belles-sœurs plus sensibles que leur terrible mère ne le souhaiterait et de poules de basse-cour très dégourdies ?
Ça ne vous dit rien ? Eh bien, venez donc découvrir la nouvelle histoire de Cendrillon, vous ne serez pas déçu du voyage, parole de Citrouille ! »

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 16 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2019 | ISBN : 9782378120986

• Mummy-books Le 30 Mai 2019 à 18:58
    J’ai beaucoup aimé ma lecture, et aimé découvrir cette ré-écriture, que j’ai trouvée très bonne. Vraiment! On voit que l’auteur a essayé de sortir des sentiers battus, et il a réussi à merveille.L’auteur a aussi choisi de dépoussiérer le conte, en parlant de sujets « Tabou » et actuel, qui touche notre société, comme l’homosexualité et le fait d’être pluri-amoureux. - - (Vive les poules!!)