Les secrets d'Eole
Claire Krust2019

Saga L'Envolée des Enges Terminée

14.4

Le Raniarque, qui avait ordonné le génocide des Enges, est mort. C'est à son petit-fils Hélias, né de l'union d'un humain et d'une Elbe, que revient la charge. Céléno, Sujin et les leurs y voient là la possibilité d'écrire une nouvelle page de leur histoire et de sauver ceux qui peuvent encore l'être : pour la première fois en un siècle, les enfants d'Hélias décident d'unir leurs efforts pour reconquérir leurs droits bafoués. Mais si le jeune Raniarque est sensible à leur cause, ce n'est pas au goût de tous. Les massacres dans Rania se multiplient et les nobles voient d'un mauvais œil cette politique qui les prive peu à peu de pouvoir.

L'avenir des enfants d'Hélias semble bien incertain. D'autant que les secrets sur l'origine du cataclysme découverts sur le pilier où Céléno a grandi pourrait bien redistribuer les cartes et changer leur destin à tous... L'histoire est-elle vouée à se répéter ?

2019 Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9782366299809

2019 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9782366299885

• DreamBookeuse Le 18 Mai 2019 à 11:18
    Les secrets d’Eole est un second et dernier tome plutôt bien réussi où toutes les questions posées dans le premier tome trouvent leur résolution. Plus addictif que le premier volume, il s’intéresse davantage à la reconstruction et à la paix plutôt qu’à la mort et la vengeance, et si certaines scènes nous font encore serrer les dents de colère, d’autres procurent de la joie et de l’espoir.