50 nuances de gras, tome 1
Synecdoche2019

Saga 50 nuances de gras Terminée

13.1

Masseur dans un centre de bien-être, Naoe croise un jour Erefuda, une cliente un peu particulière. Cette jeune femme est une elfe en surpoids, coincée dans le monde des humains à cause de son addiction aux frites. Peu commode, elle a besoin de l'aide de Naoe pour retrouver la forme. Avec de vrais conseils pour s'entretenir et rester en bonne santé.

Titre original : Elf-san wa Yaserarenai, book 1 (2017)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782818967683

• Le boudoir livresque Le 02 Septembre 2019 à 21:52
    Pas mal ! Le côté ecchi du manga fait monter la note jusqu’à 14, car les gags et le scénario restent faibles pour le moment. Je lirai le 2 quand même !
  • Pommerouge Le 21 Septembre 2019 à 09:37
    En bref, c’est un manga avec un humour qui a su me toucher. J’aime bien l’univers et Erufada et son penchant pour les frites. L’univers est sympathique et je me suis laissé porter par l’histoire de ces créatures magiques qui souhaitait perdre des cuisses, du ventre ou autre. Une lecture idéale pour passer un petit moment humoristique. À condition bien sûr d’adhéré à l’humour !
  • xHyenada Le 31 Janvier 2021 à 18:45
    J'ai abandonné au bout de la trentième page tellement je m'ennuyais. J'ai trouvé ça plat et pas drôle du tout.
  • Nanaerys Le 05 Septembre 2021 à 20:13
    J'ai jamais rien lu d'aussi mauvais en manga !