Yoga girl
Rachel Brathen2016

18.5

Qu’elle fasse l’équilibre sur sa planche de paddle ou qu’elle explique la position du chien tête en bas à ses élèves, Rachel Brathen s’est donnée pour mission de distiller aux quatre coins du monde son message plein d’inspiration. Dans « Yoga Girl », elle emmène ses lecteurs encore plus loin et dévoile son parcours, depuis son adolescence difficile dans sa Suède natale, ses aventures dans la jungle du Costa Rica, jusqu’à la délicieuse vie de bohème qu’elle s’est construite grâce au yoga et à la méditation à Aruba, dans les Caraïbes. Mêlant des photos à couper le souffle, des séquences de yoga expliquées pas à pas et des recettes toutes simples pour mener une vie saine, heureuse, sans peurs et sans regrets, Yoga Girl est un voyage dans un petit coin de paradis.

Titre original : Yoga Girl (2016)

2016 Editions JC Lattès

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782709649407

2015 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 24 mars 2015 | ISBN : 9781501106767