Ragna Crimson, tome 02
Daiki Kobayashi2019

14.6

Dans un autre futur, Ragna et Crimson se sont alliés pour combattre les dragons. Cette fois-ci, leur cible est le dragon de 3? rang, Désastros, surnommé « le Dragon des Vents infernaux ». Crimson le défie avec une bande de chasseurs à peine remis de leur défaite. Cependant, quelques jours avant ce combat, un événement terrible s’est produit dans la capitale du royaume…

La chasse aux dragons est ouverte !

Titre original : Ragna Crimson, book 2 (2018)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 19 avril 2019 | ISBN : 9782505073833

• Daydreamer Le 13 Juin 2019 à 12:43
    Ce second tome est moins exaltant que le précédent qui mettait en scène l'éveil des pouvoirs dévastateurs de Ragna. En effet, cet coup-ci, l'auteur se focalise sur Crimson, le compagnon machiavélique de Ragna. Pour le moment, on ne sait pas grand chose de ses motivations mais nul doute que ce duo fera des ravages dans les rangs des dragons au cours des prochains volumes. Ça va saigner ! ^^
  • JujuGribouille Le 04 Juin 2020 à 11:17
    Petite déception sur ce tome 2 après l'enthousiasme du démarrage de l'histoire. Mais les tomes suivants redeviennent plus intéressants
  • marine_livraddict Le 19 Août 2020 à 16:08
    J'avais adoré le premier tome, ça avait presque un coup de coeur, une claque et là... ce second tome est comme une déception car il est bien en-deça! Le héros est à peine présent, il y a quelques pages et scènes ridicules et trop légères, c'était moins intéressant. Par contre, la seconde partie était alléchante, Crimson est très prometteur, les dessins sont tops. J'espère que le niveau va remonter
  • Ivredelivress Le 20 Août 2022 à 23:13
    J'abandonne cette saga. Je m'ennuie de bout en bout. C'est très répétitif.
  • Finn-Thilliamon Le 25 Février 2024 à 15:31
    J'ai bien aimé l'humour de ce second tome et je vois où l'auteur veut nous amener. Néanmoins c'est mal amené, les descriptions narratives des évènements sont maladroites et l'attrait pour les personnages est assez limité.J'ai juste envie de voir les design des dragons humanoïdes (que je trouve classes). Je ne pense pas continuer.