Yamato Nadeshiko, tome 01
Tomoko Hayakawa2008

Saga Yamato Nadeshiko Terminée

15.8

Et vous, que feriez-vous si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans ? C’est ce qui arrive à quatre magnifiques jeunes hommes. Mais tout a un prix ! En échange, ils acceptent de transformer la nièce de la propriétaire en une véritable Lady en affirmant que ce sera chose facile...

Grossière erreur ! La jeune fille en question n’entre dans aucune catégorie ! Elle semble plutôt sortir tout droit d’un film d’horreur.
De plus, elle ne supporte pas se trouver près des belles personnes qui lui provoquent de terribles saignements de nez.

Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin…

Titre original : Yamato Nadeshiko Shichihenge, book 01 (2000)

2008 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : .

2008 Editions Pika (Shôjo)

• Edwoodette Le 19 Février 2011 à 00:33
    Une comédie "horrifique" très réussie! J'ai un gros coup de coeur pour le personnage de Sunako!
  • maeli-chan Le 20 Septembre 2015 à 14:18
    Tellement fan de l'humour de l'auteur <3
  • Stephanie-lecture Le 17 Juin 2017 à 16:54
    J'ai vraiment adoré ce manga, il est tellement drôle ! Tout les personnages sont géniaux et Sunako est mon coup de coeur du moment !
  • EniCarry Le 03 Avril 2018 à 19:59
    Découverte d'un manga déjanté, de l'humour dans tous les coins et à grand rythme ! Peut être un peu trop, la trame de l'histoire et les personnages sont survolés, mais ce n'est que le premier volume, j'espère voir plus de développement dans les suivants.
  • Hadelium Le 25 Mars 2021 à 22:44
    Que de souvenirs ! J'avais vu le drama il y a fort longtemps maintenant, et me replonger dans cette histoire fait du bien. C'est touchant, c'est mignon, mais c'est surtout déjanté et très drôle ! Même si le dessin paraît un peu daté et n'est pas trop dans les styles que j'aile, je continuerais sans problème.
  • Tachan Le 15 Juillet 2021 à 21:07
    Une relecture sympathique mais qui confirme le côté délirant qui va trop loin pour moi et freine la mise en place d'une narration agréable à mes yeux. Tout est trop poussé, il est donc dur de s'attacher à cette héroïne et ses complexes. Mais si on prend ça au Xième degré c'est assez fun à lire ^^!