Blue heaven, tome 1
Tsutomu Takahashi2005

Saga Blue heaven Terminée

15.7

Le "Blue heaven" est le plus grand navire de croisière jamais conçu, seul Las Vegas pourrait rivaliser avec lui et son propriétaire n'en est pas peu fier.
Pourtant un événement inattendu va se passer là -bas. Lors d'une traversée, il croise la route d'un bateau de pêche visiblement en détresse. A son bord deux survivants, l'un épuisé, l'autre complètement terrorisé.
Ce dernier est d'ailleurs retrouvé dans une salle des machines couverte de sang, mais cela n'empêchera pas les sauveteurs de les embarquer sur le Blue Heaven.
Par la suite c'est une série cauchemardesque qui attend les passagers.

Titre original : Blue heaven, book 1 (2002)

2005 [E-book] Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 2845384831

2005 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 216 pages | ISBN : 2845384831

• Isa De la Montalay Le 23 Août 2022 à 07:20
    Vraiment flippant ce sauvetage en mer qui se transforme en piège ! Ce huis-clos regorge de personnalités instables et sadiques qui vont transformer cette croisière en tout sauf une partie de plaisir ; ça promet d'être saignant ;-)
  • Tachan Le 29 Septembre 2022 à 10:29
    Histoire très classique dans le fond, Blue Heaven convainc quand même grâce à tout le travail d'ambiance que fait le mangaka aussi bien par sa narration que ses dessins. On se retrouve scotché face à ce qui va devenir une histoire de survie face à une bête féroce diablement intelligente lâchée là où il ne le fallait pas. J'ai hâte d'assister aux autres actes de ce drame qui démarre à peine.