La bataille du Triple-Buse
Gilles Abier et Mini Ludvin2019

15.9

Embarquez avec les Coquins pour un voyage plein de rebondissements !

Il existe une île sans nom, qui n'est répertoriée sur aucune carte et sert de repaire à une terrible bande de pirates. En plus de leur trésor, elle abrite depuis toujours leurs enfants, surnommés les Coquins. Problème : suite à une attaque ennemie, le secret de l'île est compromis. Il est donc temps d'abandonner cette cachette et d'installer richesses et Coquins ailleurs... mais le chemin vers le nouvel abri, le lointain Comptoir de la Fesse Plate, ne sera pas de tout repos ! Entre tempête, attaque de corsaire et trahison, les Coquins devront faire preuve d'ingéniosité pour survivre à la traversée !

2019 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782377420643

• Nanette Le 23 Juin 2019 à 14:48
    J'ai vécu un salvateur moment de détente et de dépaysement grâce à ce livre dans lequel il est si agréable et facile de se plonger et de dévorer jusqu'à la dernière miette. La belle leçon d'ingéniosité et d'entraide qu'il nous donne également m'a redonné du baume du cœur et fait l'effet d'une véritable bouffée d'air frais.
  • Lytensiah Le 27 Juillet 2020 à 00:55
    On m'avait dit qu'il était compréhensible sans lire l'autre roman, mais il m'a fallu la moitié de l'histoire pour me repérer. Pas une très bonne entrée dans la matière... Malgré tout l'histoire semblait tout de même pleine d'humour et de chaleur.