Anouchka, tome 1 : Anouchka de La Pétarade
Annie Gravier2005

Saga Anouchka (Gravier) Terminée

Anouchka De La Pétarade est une petite fille de 9 ans, vive et espiègle, qui n’a peur de rien et qui réalise ses buts, tous sans exception !

À travers l’histoire de sa naissance et de son adoption et les anecdotes amusantes et étonnantes qui parsèment son quotidien, cette fonceuse révèle les secrets de sa réussite et invite les enfants à concrétiser leurs rêves les plus fous. Il leur suffit d’y croire !

Psst ! Approche. J'ai plusieurs secrets à te dévoiler. Ce sont des secrets qui ont le pouvoir de réaliser tous tes rêves, sans exception ! C'est ton jour de chance ! Tu es sur le point de faire une découverte extraordinaire. " Celle qui s'adresse ainsi à toi, c'est Anouchka De La Pétarade, une petite fille de neuf ans, drôle et sympathique. A travers les histoires et les anecdotes étonnantes qui parsèment sa vie, cette fonceuse t'invite à concrétiser tes désirs les plus fous ! Il te suffit d'y croire !

2005 Editions Hurtubise

Française Langue française | 71 pages | ISBN : 9782894288034