Elferline, l'éveil des dragons
Océane Folliot2018

12.0

FAIBLE

Sur Elferline, une planète voisine de la Terre, cachée par la magie, la mort de Merlin, l’un des plus grands mages blancs de tous les temps, aura des répercussions insoupçonnées, bien des siècles plus tard. À l’Ouest, une menace de plus en plus précise se dessine, le grand Mage Noir, chassé des Terres Sacrées depuis une époque si ancienne, qu’elle est sortie des mémoires, entend bien revenir se venger. Le temps imparti par Merlin, pour que ses alliés et descendants se préparent à la Grande Guerre, semble révolu. De leurs côtés, les souverains des Terres Sacrées peinent à reconnaître l’imminence de la guerre et la mise en œuvre de la prophétie de Merlin, initiée quelque cinq mille ans plus tôt.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 519 pages | Sortie : 4 septembre 2018 | ISBN : 9781719862417

• AuxPetitsBonheurs Le 11 Juin 2019 à 02:40
    Un univers et une mythologie fort sympathiques qui relèvent la note ! Mais les personnages sont trop égoïstes, le style est plein de répétitions et d'incohérences. Pas de réponses suffisantes à la fin du tome pour un roman trop lent et qui manque d'actions véritables.