Relation interdite
L. A. Witt2017

Alors qu’il s’ennuie à mourir au cours d’une réunion, Jon Mc Neill s’amuse avec une application de rencontres coquines sur son téléphone. Soudain, l’application trouve un autre utilisateur correspondant à son profil… à deux mètres de distance. Brusquement, Jon se retrouve connecté avec quelqu’un dépassant largement son niveau de vie : le promoteur immobilier millionnaire Rick Pierce.

L’application ne s’est pas trompée. Ils se correspondent parfaitement. Jon est un dominant, Rick est un soumis et ils aiment tous les deux le bondage. Les deux hommes sont tous les deux dans la quarantaine, savent ce qu’ils veulent dans la chambre et apprécient les belles choses. Et le meilleur de tout ça ? Ils sont aussi en phase en dehors de la chambre à coucher.

Mais garder le secret sur une relation de travail n’est pas facile. Lorsque la vérité éclate, Jon est certain d’être congédié. À la place, il se retrouve emberlificoté dans un plus grand bazar.

Ce livre parle de deux hommes qui ont seulement rêvé de ce type de sexe, littéralement et figurativement, de machines de sexe, d’yeux bandés, d’un soumis puni pendant une réunion d’affaires, d’assez de corde pour entraver un millionnaire dominé et d’un marathon Golden Girls[1].

Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation BDSM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Maupin | 322 pages | Format : ePub | ISBN : 9781944426064