Études et plus encore, tome 1 : Désire-moi
Neve Wilder2021

16.5

« Deux colocataires. Un examen de maths. Et toute une série d’activités « EXTRA » scolaires.
Nate
À vivre avec quatre autres gars, ça devait arriver.
Qui n’a pas déjà été surpris à s’occuper de ses petites affaires au moins une fois ?
Cela ne devrait pas poser un problème, si ?
Mais je ne connais pas Eric aussi bien que mes autres colocataires, et les choses sont un peu gênantes maintenant. Il est solitaire. Mystérieux. Sûr de lui. Intelligent.
Sexy en diable.
Moi, je me contente, avec plaisir, du régime typique des mecs de fraternité, avec alcool et filles de sororité au menu.
Mais la façon dont Eric m’a regardé cette nuit-là ?
Il s’est passé quelque chose.
Quelque chose qui m’a rendu curieux.
Quelque chose qui réveille des sentiments que je pensais avoir laissés derrière moi pour de bon.
Quelque chose qui me fait croire que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais.
Je n’arrive pas à le chasser de mon esprit.
Je ne suis pas certain d’en avoir envie.
Alors quand il me propose de m’aider à étudier pour un examen semestriel, je le prends au mot.
C’est innocent.
Probablement. Sûrement.
Je n’aurais jamais pu savoir ce que ça allait entraîner… »

Titre original : Extracurricular Activities, book 1: Want Me (2019)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Trad Pitt | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782382280539

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 302 pages | Sortie : 6 mai 2019 | ISBN : 9781096788188

• Aurore62128 Le 20 Juin 2019 à 15:22
    OMG ... Un NA MM comme je les aime, je crois que c'est également un book les plus HOOT que j'ai pu lire ! J'ai beaucoup aimé le format "episode" et l'evolution de la relation et des sentiments de Nate et Eric.
  • Aurore62128 Le 24 Août 2019 à 18:49
    Relecture et j'aime toujours autant Eric et Nate !
  • Lili Matoline Le 08 Avril 2021 à 11:00
    Un premier tome très chaud et captivant. L’histoire est bien menée et intéressante avec de nombreux passages érotiques, émouvants et charmants. L’auteure nous offre une belle plume, légère et entraînante pour nous offrir un moment de lecture pimenté. À découvrir pour les lecteurs(trices) aimant les scènes osées.
  • Emy3489 Le 10 Avril 2021 à 19:03
    Un roman MM comme je les aime. Un duo qui fonctionne a merveille. Des scenes très hot et surtout beaucoup d'emotions. J'ai beaucoup aimé Nate et Eric !
  • Ichmagbücher Le 18 Avril 2021 à 16:58
    J'ai eu du mal à rentrer dedans, le début est un peu long, beaucoup de sexe, et les scènes traînaient un peu en longueur, même si elles sont créatives et pas du tout répétitives. Mais au fil des pages, j'ai fini par m'accrocher aux personnages, ils sont mignons quand même.
  • Adrichouuu Le 09 Juillet 2021 à 11:48
    Malgré le fait qu'elles soient bien écrites, il a trop de scènes de sexe. En revanche j'ai bien aimé l'alchimie entre les personnages mais je n'ai pas réussi à m'attacher à ces derniers. Vraiment dommage.
  • domi_troizarsouilles Le 02 Octobre 2021 à 23:37
    Ce livre est une succession de scènes érotiques, longues et ultra-descriptives. Pourquoi pas? L’écriture est assez plate, mais on ne peut nier que son hyper-réalisme fait naître un certain frisson! En revanche, les deux personnages sont plutôt mignons, mais je ne vois pas d’histoire dans tout cela: on ne croit pas une seule seconde à l’évolution de leurs sentiments et on finit par se lasser.