Mnémosyne, tome 2 : La chute d'Atlantys
Stéphanie Gras2018

17.0

Cinq mille ans ont passés, sur Atlantys, la migration est en route. C'est alors qu'une étrange mission conduit la Confrérie de Sahiane sur l'énigmatique Tercera. Les souverains de tercera leurs confieront de lourds secrets et la tâche de retrouver Shambala. La cité originelle d'où sont partis les quatre lignées royales de l'ancien empire, car là bas se trouve la raison de la création de la confrérie. De nouveaux défis et de sombres événements les attendent.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 26 décembre 2018 | ISBN : 9781792629532

• Logan86 Le 10 Février 2024 à 18:31
    Dans ce deuxième tome de la série Mnémosyne, l’auteure nous entraîne dans un voyage épique au cœur d’un monde mystérieux et envoûtant. L’histoire se déroule sur Atlantys, où cinq mille ans ont passé depuis les événements du premier tome. La migration est en cours, et la Confrérie de Sahiane se retrouve sur l’énigmatique Tercera, chargée d’une mission aussi intrigante que périlleuse. Ce qui m’a par