La Rose de Versailles, tome 4
Riyoko Ikeda2019

Saga La Rose de Versailles Terminée

17.5

Entre intrigues royales et personnages haut en couleurs, découvrez plus en détails la cour de France et ses complots, ses histoires d'amour et ses dénouements... Retrouvez Oscar, André, Marie Antoinette, Rosalie, Axel de Fersen et bien d'autres aux travers d'histoires courtes et des épisodes inédits !

Titre original : Versailles no bara, book 4 (2014)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 846 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9782505070498

• minimouthlit Le 12 Juillet 2019 à 10:21
    40 plus tard, on découvre enfin ce qui est arrivé aux personnages qui ont côtoyé la belle Oscar de Jarjayes ! Un petit miracle pour les fans comme moi !
  • Tachan Le 20 Juillet 2019 à 14:57
    Toujours un plaisir de retrouver ces personnages, d'en apprendre plus sur eux, d'avoir l'impression de découvrir les coulisses de leur histoire et de voir ce que certains sont devenus. Il m'a juste manqué la petite étincelle par rapport à la série d'origine, peut-être parce que les héros font surtout de la figuration. Mais une très belle lecture quand même !