Sleeping Charon, tome 3
Sayaka Mogi2019

Saga Sleeping Charon Terminée

17.3

La porte est en vue ! Un seul avertissement est gravé dessus : “Abandonnez tout espoir, vous qui passez cette porte” ! Une fois franchie, une vaste demeure apparaît… À l’intérieur de l’immense bâtisse, un jeune garçon amnésique fait la connaissance de la pétillante Charon. Ils s’amusent ensemble avec insouciance, mais quelque chose cloche… Qui est-il vraiment et pourquoi le surnomme-t-elle “mon prince” ? Le cauchemar peut commencer !

Titre original : Nemureru Mori no Karon, book 3 (2017)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782372873765

• LittleDolls2134 Le 26 Juillet 2019 à 17:19
    cette série m'a complètement dérouté. Le premier tome m'a laissé perplexe. Je ne savais pas si j'aimais ou non. Puis en en découvrant plus au second tome, j'ai trouvé l'histoire tellement tordu et hallucinante que je me suis laissé glisser dedans. Le tome 3 fini de façon inattendu et je trouve ça super.
  • glurpy Le 30 Juillet 2019 à 21:22
    Cette série est complètement hallucinante ! Dès le tome 1, on ne prévoit rien, mais alors la fin de cette saga... Personne ne pouvait la prévoir! C'est glauquement mignon et très bien réfléchi. Je recommande cette série grandement