Isola, tome 2
Brenden Fletcher, Karl Kerschl et Msassyk2020

Saga Isola

16.8

Au péril de leur vie, la reine Olwyn et la capitaine Rook ont été contraintes de sortir des sentiers battus. Sans ravitaillement et sans espoir apparent de briser le sortilège qui emprisonne Olwyn sous sa forme animale, elles doivent affronter les lourds secrets qui hantent les terres qui les séparent encore d'Isola, le « pays des morts » mais aussi le seul lieu capable de lever la malédiction d'Olwyn.

Titre original : Isola, book 2 (2020)

2022 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : 9791026826286

2020 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9781534313538

• Hadelium Le 20 Avril 2023 à 11:51
    Les deux premiers tomes sont très beaux, il y a énormément d'action, les péripéties s'enchainent mais il est toujours un peu difficile de bien définir la trame narrative. On a un peu plus d'explications sur le passé des deux héroïnes, mais encore plus de questions, de mystères et de passages spirituels obscurs.