Les chats de Toskalie, tome 4 : Kalia et les réprouvés
Myriam Morand2019

Saga Les chats de Toskalie Terminée

18.0

Bienvenue sur la planète Lokandre, ses conventions sociales d’un autre temps… et ses sombres secrets !

Marqués par leur passé, des réprouvés doivent unir leurs forces pour rester en vie. Kalia, intrépide métisse, n’obéit qu’à ses propres règles afin d’exister en marge de la civilisation intolérante. En Ymeralde, la politicienne déchue, bat un cœur chargé d’amertume et de désir de revanche, où l’amour entretient cependant l’espoir. Et pour les beaux yeux noirs de ces femmes fascinantes, Riff le repentant renonce à son devoir.

Résoudre les énigmes qui les hantent pourrait les pousser à franchir de dangereuses limites... Si le trio se pose moult questions et affronte maints obstacles, les chats de Toskalie, eux, agissent selon le mystérieux pouvoir d’une implacable volonté !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 608 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 juillet 2019

• Cédric Murphy Le 07 Octobre 2019 à 13:54
    Kalia et les réprouvés ravira les fans de fantasy et de jeux politiques ; alors n’attendez plus pour embarquer aux côtés de nos 3 réprouvés !