Les Royaumes invisibles, tome 2 : La captive de l'hiver
Julie Kagawa2011

16.5

Entre l'Hiver et l'Été, la guerre est imminente.
Désespérée, Meghan - fille fée de l'Eté - voit le prince Ash - fils de la reine d'Hiver - s'enfermer dans une indifférence de glace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l'abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Cour d'Hiver, voilà qu'il la délivre... Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois...

Titre original : The Iron Fey, book 2: The Iron Daughter (2010)

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

2011 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2020 Editions Inkyard Press

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 14 juillet 2020 | ISBN : 9781335090409

2010 [E-book] Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2010 | ISBN : 9781426864155

2010 Editions Harlequin (Teen)

• Axylite Le 23 Février 2011 à 11:00
    Meilleur que le premier tome !! :D
  • Venji Le 11 Mai 2011 à 22:08
    Génial ! The iron fey est définitivement l'une de mes séries de livres préféré !
  • Elise Le 10 Septembre 2011 à 14:51
    Une suite à la hauteur du premier tome. The Iron Fey est définitivement une série que j'adore ! Je ne peux que vous conseiller de la découvrir, si ce n'est pas déjà fait :)
  • emilie08 Le 29 Septembre 2011 à 18:17
    Un deuxième tome dans la lignée du premier avec un peu plus de romance pour me ravir!!!
  • Ewatoppno Le 01 Octobre 2011 à 11:31
    Waouh, quelle claque ! Tout plein de sentiments, d'actions et de rebondissements, sans compter une plume fluide et enchanterresse. Magnifique enorme coup de coeur pour cette saga avec un deuxième tome au dessus du premier.
  • Ayamee_ Le 19 Avril 2012 à 14:43
    Génialissime, Coup de coeur pour le premier et pour le deuxième. Une Saga que j'affectionne énormément. Moi qui pleure rarement, j'ai versé quelques larmes dans ce Tome 2. Vraiment une saga énorme.
  • Lily01 Le 17 Juin 2012 à 21:15
    j'ai adoré ce tome même si je n'aime pas la fin parce qu'on pourrait croire que s'en est une sauf si on sait qu'il y a encore plusieurs tomes lol
  • Le monde d'Eldevira Le 26 Août 2012 à 19:11
    un coup de coeur, tout comme le premier
  • DarkToy Le 23 Février 2013 à 09:48
    Encore meilleur que le premier! un régal :)
  • Bunnys Books Le 24 Mars 2013 à 18:08
    J'ai adoré ce 2ème tome, encore meilleur que le premier ! De l'action, des rebondissements et une jolie romance !
  • Mephisto57 Le 25 Avril 2013 à 16:31
    Encore plus entraînant que le premier tome. Superbe série pleine d'action et de rebondissements. Des personnages émouvants et courageux. J'adore.
  • sofiaportos Le 14 Juillet 2013 à 21:47
    Pour ma part j'ai moins aimé que le premier mais je lirais la suite ;)
  • nanet Le 17 Août 2013 à 21:31
    Quelques longueurs, mais un écriture fluide et de jolis rebondissements avec en surcroit un triangle amoureux... une lecture très agréable !
  • dom-dom Le 30 Décembre 2014 à 17:13
    Ca ce li vite comme sorte de livre
  • Steph170389 Le 19 Février 2015 à 22:14
    Encore une fois ravie de cette saga ... Allez place a la suite :)
  • A court de mots Le 05 Mars 2015 à 17:32
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, plus que le premier d'ailleurs! L'intrigue avance, nos personnages se découvrent, la romance s'installe doucement mais surement... Et le monde est toujours aussi intéressant, avec des personnages secondaires apportant un vrai plus à l'histoire! Et surtout la fin est au top ^^
  • TitiaBlack Le 19 Juillet 2015 à 07:29
    J'ai tout autant apprécié que le premier tome, les actions s'enchaînent rapidement qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer.
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:41
    J'ai préféré ce tome au premier. Il y a moins de longueurs, je continuerai donc la série.
  • FeeLiseuse Le 03 Décembre 2015 à 18:28
    encore un coup de coeur, j'attaque le tome 3 !
  • zohra051 Le 03 Avril 2016 à 11:57
    Un suite un peut moins bien que le premier tome mais tous aussi accrocheur !!
  • Islo Le 01 Avril 2018 à 18:39
    Bonne lecture, l'écriture est fluide, le monde est intéressant même si j'ai un peu de mal avec l'héroïne et que je trouve l'intrigue trop "facile"
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:12
    Une suite encore meilleure que la première vivement que je m achète le troisième tome.
  • Vicky Rouberte Le 21 Août 2022 à 10:18
    (Relecture) Moins ravie que la 1ère fois, parce que Meg est exagérée dans ses sentiments, elle doute des gens bien trop vite, le problème du contrat est dépassé sans sourciller, le mystère du fer n'est pas bien avancé ici alors qu'on pouvait. Cela dis, l'auteure reste créative sur l'univers, il y a de belles solutions, Puck redonne du peps, comme le cheval et le chat, Leanansidhe est chouette ...