West Coast Avengers : Les Meilleurs de L'Ouest
Kelly Thompson et Collectif2019

15.7

Les West Coast Avengers sont de retour. La nouvelle formation des héros les plus puissants de la Terre regroupe Hawkeye (Kate Bishop), l'autre Hawkeye (à savoir Clint Barton), la puissante America Chavez, l'égocentrique Quentin Quire/Kid Oméga, la délirant Gwenpool et le nouveau venu Fuse.
Ils s'apprêtent à affronter des géantes, des requins sur pattes ou encore le fascinant B.R.O.D.O.K.
(Contient les épisodes US West Coast Avengers (2018) #1-10)

2019 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 232 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782809478228

• Maître Renard Le 18 Août 2021 à 18:50
    Une maxi série vraiment très bien écrite et fun. Le gros point fort du titre est combien chaque personnage est travaillé et a droit à son arc et son moment, rendant la team très vite chère à notre coeur.
  • Olive Verte Le 19 Avril 2023 à 12:00
    J'ai beaucoup aimé les personnages. Principalement les 2 Hawkeye et America Chavez. L'histoire était un peu longue, et je me retrouvais souvent à mettre en pause ma lecture. Malheureusement, je ne sais pas si j'ai envie de revoir les personnages dans une suite.