Mad World (Zolendz), tome 2 : Sauver Grâce
Christine Zolendz2019

13.0

Après avoir passé 2000 ans à être une âme perdue recherchant l’ange auquel il m’était interdit de tomber amoureuse, je l’ai finalement trouvé. Heureusement pour moi, il a pris possession du corps sexy de la rock star tatouée de New York, Shane Maxton. Non seulement il est absolument parfait, mais la vie de Grace Taylor dans laquelle je suis bloquée l’est aussi. Le seul problème, c’est Gabriel. Un archange qui me veut pour lui, alors il m’a kidnappé. Maintenant, je dois trouver mon chemin pour revenir, et espérer que tout rentre dans l’ordre.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 249 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : B07XWD3271

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376766292

• Lili Matoline Le 22 Septembre 2019 à 14:27
    Une belle histoire entre deux âmes séparées et dont les années ont enfin su les réunir, pour un moment. L’intrigue est plaisante, l’humour une pépite, les émotions instables et intenses malgré quelques schémas répétitifs. Un ensemble appréciable, une saga dans l’ensemble intéressante et passionnante.