Sensuel Dilemme, tome 1

de Akimi Hata (2019)

16.5

Shino, 30 ans, est une femme d'expérience tant professionnellement que sentimentalement. Mais aujourd'hui, c'est le mariage qui la préoccupe et elle souhaite trouver un partenaire qui, comme elle, aspire à se poser. Seulement, Mayuki, un jeune homme de neuf ans de moins qu’elle lui déclare sa flamme et entre dans sa vie sans crier gare ! Comment résister à tant de spontanéité et de ferveur ? Shino décide alors d’entretenir une liaison sans lendemain avec Mayuki jusqu'à ce qu'elle trouve celui qui répondra à ses critères de sélection...

Titre original : 30 Kin, book 1 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par LE DIMNA Léa | 192 pages | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : 9782811651800

• Alice Neverland Le 12 Octobre 2019 à 23:45
    J’ai été très agréablement surprise par la qualité de ce premier tome. Les personnages sont déjà superbement développés, complexes et attachants. Quant au style d’Akimi Hata, là aussi j’ai adoré. Elle a un coup de crayon fin et léger, et les personnages sont très expressifs. J’ai adoré, et j’ai déjà hâte de découvrir la suite de l’histoire !