Seirens, tome 2 : Mirage
Melissa Scanu2020

Saga Seirens

17.4

Fey ne s'est jamais sentie à l'aise sur la terre ferme, les fonds marins ont toujours bien plus retenu son attention... A juste titre, elle n'est pas humaine, mais seiren. Pourquoi se retrouve-t-elle alors dans un monde qui n'est pas le sien ? Quels secrets régissent le peuple lagunaire rénatien ou encore celui du domaine abyssal lamyntien ?

2020 Editions Plume blanche (Plume d'azur)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 5 mai 2020 | ISBN : 9791094786802

• Le Raton Lecteur Le 13 Février 2020 à 11:32
    Une suite dingue ! On ne s'ennuie pas une minute, je l'ai lu en deux soirées à peine ! Un second tome largement à la hauteur du premier. On rencontre de nouveaux personnages et on apprend à mieux connaître les autres. Beaucoup de rebondissements et de retournements de situation. Vivement la suite !!!
  • Zanana972 Le 01 Juin 2020 à 18:29
    Une suite géniale. A découvrir. J’ai adorer retrouver l’univers et les personnages. Bien que je lui trouve les meme défauts que le 1er tome. J’ai vraiment apprécié ma lecture.
  • les reveries d isis Le 19 Juillet 2020 à 15:02
    Une lecture agréable et rafraîchissante. Idéale pour l'été, un soupçon de romance un peu trop marquée pour moi, mais en toute objectivité, cela n'entrave pas la lecture et les rebondissements font oublier ce détail.
  • Stara Le 07 Septembre 2020 à 19:21
    Une suite pleine de surprises et de rebondissements. J'ai retrouver avec joie les fond marins et les personnages moi aussi. Une belle lecture
  • Angelice Le 05 Juillet 2021 à 12:10
    C’est toujours un moment agréable que de replonger avec Fey et ses amis dans les fonds marins avec toutes les intrigues qui vont autour. Peut-être un peu trop axé durant un moment sur les amours de Fey mais la fin avec toute l’action fait qu’on est pris dedans. Hâte de découvrir la conclusion!
  • Chrisbookine Le 31 Juillet 2021 à 11:19
    On rejoint Fey dans les profondeurs de la mer avec de nouveaux complots, des révélations, des émotions. Un nouvel opus très agréable à lire en cette saison estivale, j'ai pris plaisir à retrouver les personnages et les suivrai sans tarder dans la suite et fin.