De larmes et de cendres, tome 1 : Paulownia
Oxanna Hope2020

17.8

Le Chef suprême sait tout. Le Chef Suprême voit tout.
Paulownia et sa famille vivent dans le Royaume de Shilla.
Eux, comme tous les habitants, consacrent leur vie à ce Chef Suprême sans qui, ils en sont convaincus, rien ne pourrait exister.
Seulement, quand Paulownia et sa jeune sœur Yon tombent dans un puits à sec, leur destin dérape, leur avenir s’ouvre sur un horizon nouveau,
car souffle au milieu des cendres, la promesse d’une liberté jamais rêvée…

2020 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9791094786772

2020 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : B089KQY9MN

2020 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9791094786895

• Vampilou Le 04 Septembre 2020 à 11:34
    De Larmes et de Cendres, c'est un premier tome qui donne le ton, une dystopie aux accents terriblement difficiles, qui fera montre d'une cruauté parfois insoutenable, mais qui sera aussi l'exemple d'un combat magistral pour le bien des autres, envers et contre tous les sacrifices !
  • Romanehnt Le 23 Octobre 2020 à 16:27
    C'est l'une des premières dystopies que je l'ai et c'est un gros coup de coeur pour cette auteure que je découvre grâce à Paulownia.
  • Stara Le 20 Novembre 2020 à 18:41
    C'est une véritable pépite qui était pour moi aussi un coup de coeur. J'ai dévorer le livre avec un univers sombre et cruel. La fin inattendu m'a surprise . J'ai bien aimé les personnages ...
  • Nekokawai Le 08 Janvier 2024 à 14:05
    Une belle découverte ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ce roman ! Je recommande cette dystopie bien écrite avec des personnages attachants et une personnalité qui leur est propre.