L'aventure au galop, tome 2 : Haut et court
Nicolas Delalondre2019

17.2

Bastian est en danger !
Depuis plusieurs semaines, Louise rêve qu'il est arrivé malheur à Bastian. Mais comment aider son ami, un garçon d'écurie de 1881 au Far-West alors qu'elle vit dans les alpes françaises en 2018 ?
Saura-t-elle retourner dans le temps avec sa jument Arizona-Dream et parcourir les plaines de l'Ouest américain pour sauver Bastian ?

De nouvelles aventures attendent Louise à une époque où les hors-la-loi et les hommes de loi ont la gâchette facile. Indiens, noirs, mexicains ou femmes, il ne fait pas bon appartenir à une minorité au XIXe siècle. A 15 ans, Louise devra redoubler d'ingéniosité pour surmonter aux obstacles qui se dresseront sur son chemin.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9782322140183

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | ISBN : 9782322140183

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : AZW | ISBN : 9782322140183

• Callistta Le 25 Octobre 2019 à 23:08
    Un 2eme tome prenant qui nous emmène dans un autre voyage au Far-West en compagnie de Louise et d'Arizona-Dream. Une lecture qui se dévore en quelques heures.
  • Chabouquine Le 29 Octobre 2019 à 00:14
    ce fut une lecture tout aussi bien, si ce n'est mieux, que le premier tome. Louise et toujours aussi agréable et l'histoire prenante. L'auteur nous fait découvrir une fois de plus, un far west juste incroyable, nous donnant plus qu'envie de monter à cheval et de chevaucher sur les mêmes contrées que notre héroïne.