Sept morts à vivre
Southeast Jones2019

16.3

Vous allez tous mourir ! Il va falloir vous y faire, un jour tout va disparaitre : vous, moi, le monde sur lequel nous vivons, et même l’univers ! D’aucun parmi vous se diront que ce n’est pas la fin, car après tout, la mort n’est peut-être qu’une option parmi d’autres ; à moins qu’il ne s’agisse d’une étape nécessaire à notre évolution…
A la fin des temps, Dieu a rouvert les portes du paradis, mais les bienheureux y errent sans but et leur existence semble bien morne. Un homme, un seul, se refuse à les rejoindre, mais à quel prix !
Comment la vie est-elle apparue sur Terre ? Comment va-t-elle finir ? La réponse à ces questions risque fort de ne pas vous plaire !
L’horreur se dissimule parfois derrière le masque de la beauté, mais comment ne pas avoir envie de mourir lorsqu’elle se dévoile ?
Et si nous n’étions que les acteurs d’une pièce de théâtre mise en scène par d’inconcevables entités cosmiques ? Que se passera-t-il lorsque tombera le rideau sur le dernier acte ?
Quel rapport il y a-t-il entre un homme aux portes de la mort, un dragon et une créature qui se dit aussi vieille que l’univers ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2019 | ISBN : xx

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 149 pages | ISBN : 9782960246001

• Myfanwi Le 16 Octobre 2019 à 20:08
    Un petit recueil de nouvelles sympathique sur le thème de la mort, son appréhension, ce qu'il y a après, sous toutes ses formes.
  • sagweste Le 13 Novembre 2019 à 16:41
    La mort sous des auspices différents, vu par des personnes dans un espace temps autre, ou juste cette fin qui doit arriver. Southeast Jones joue de nos convictions, les remue, les façonne pour en extraire des nouvelles à savourer. Bravo!