Nora Jacobs, tome 2 : Désirée
Jackie May2019

Saga Nora Jacobs Terminée

16.6

Nora Jacobs est sollicitée par le chef d'une meute de loups-garous afin d'identifier un voleur, requête qu'elle ne peut refuser malgré ses réticences. Parallèlement, son amie succube a décidé d'organiser une soirée en son honneur afin de la présenter officiellement, malgré son statut d'humaine, à la société occulte qui réunit les êtres surnaturels de Detroit.

Titre original : Nora Jacobs, book 2: Don't Cheat Me (2018)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811230692

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811229139

• Nororm Le 01 Décembre 2019 à 21:34
    J’ai trouvé ce tome en dessous du 1er car tout tourne autour de la formation d’un carré amoureux et ça m’a dérangé. Je lirai le prochain mais si ça continue sur cette voie ce sera fini pour moi!
  • Saiwhisper Le 16 Décembre 2019 à 11:10
    Cette saga a beau avoir plusieurs défauts, je suis toujours autant séduite ! Une fois encore, le mélange bit-lit et polar a fait mouche avec moi. J'ai adoré découvrir la meute de Rook (et ce dernier !!). En revanche, j'aimerais sincèrement que Nora soit moins volatile et incohérente.
  • Ileen Le 22 Décembre 2019 à 11:39
    Un second tome vraiment addictif ! Certains défauts chez Nora s'estompent, d'autres apparaissent. Pourtant, je l'ai trouvé un peu moins agaçante. L'immersion chez les loups-garous est géniale, notamment grâce à la découverte de ce cher Rook. Ce ne sera pas la saga bit-lit de la décennie, mais je passe vraiment un bon moment en compagnie des divers personnages.
  • Audrey_justreading Le 02 Juin 2020 à 17:13
    J’ai bien aimé ce tome avec les loups-garous. J’avais un peu peur du côté amour parce que j’ai l’impression que ça va tourner vers quelque chose de spécial. Mais dans ce tome ça a été. J’ai plutôt bien apprécié
  • Sorbet-Kiwi Le 26 Juillet 2020 à 12:08
    Désirée m’a convaincu que je ne suis pas faite pour la saga de Nora Jacobs parce que l’héroïne et moi n’étions pas du tout amies, malgré un 1er tome que j’avais apprécié. Je l’ai trouvé insupportable, et s’il n’y avait pas eu l’enquête assez intéressante, j’aurai jeté l’éponge sans le terminer, malheureusement. Dommage pour moi !
  • Labibliogirly Le 31 Août 2020 à 16:10
    Un tome 2 assez sympa mais je suis déçue de la tournure que semble prendre la "vie privée" de Nora. Encore une fois, on se retrouve avec une nana entourée d'hommes qui la désirent. Bon, c'est un peu fatiguant au final. Mais j'aime beaucoup les personnages secondaires ainsi que l'histoire. Ce fut une belle lecture, sympa et légère.
  • Liliblack's readings Le 16 Mars 2021 à 20:55
    C'était sympa de retrouver Nora. C'est un déroutant que les hommes sont tous à ses pieds, mais nous avons enfin une réponse. Maintenant que les révélations ont été dévoilées, j'aimerais savoir ce qu'il va se passer. Ce qui m'a le plus plu est évidemment l'histoire avec les loups-garous et j'ai bien aimé le personnage de Rook.