Jeune dragon recherche appartement ou donjon, tome 02
Kawo Tanuki et Aya Choco2019

La suite des aventures de Letty, un jeune dragon oisif et peureux qui recherche un bien immobilier pour assurer sa tranquillité.

Titre original : Dragon, Ie wo Kau, book 2 (2018)

2019 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782302079083

• Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:12
    Tout aussi bon que le précédent, notre Letty se retrouve forcé d’élever un bébé oiseau tout en continuant sa recherche. J'adore le Seigneur démon qui continue à lui proposer tout et n'importe quoi comme habitat XD
  • Korydwen Le 21 Juin 2020 à 10:07
    J'ai beaucoup aimé la suite de l'histoire, Letty se brave dragon se retrouve avec un invité imprévu et doit faire avec, et il se débrouille globalement pas trop mal ! L'elfe agent immobilier continue à lui trouver tout un tas de logement farfelus ! J'ai bien aimé croisé toutes les créatures non-humaines !
  • DelSL Le 04 Avril 2022 à 17:36
    Décidément pas renversant. On passe un bon moment, mais la "morale" finale, c'est un peu... "Tout ça pour ça ?" Je ne pense pas poursuivre la série. 14/20