Valeria, tome 3 : Les hauts et les bas de Valeria
Elisabet Benavent2019

Saga Valeria Terminée

16.3

Dans ce troisième volet de la saga, Valeria regrette de s'être emballée pour Victor. Certes, leurs ébats sont toujours aussi torrides. Mais à quoi tout cela rime-t-il ?
Empêtrée dans les préparatifs d'un mariage bien plus pompeux que ce qu'elle aurait voulu, Carmen ne sait plus où donner de la tête. Quant à Nerea, elle a tout envoyé valser : son job et son petit ami au profil de gendre idéal… Adieu la Nerea sainte-Nitouche dont ses amies se moquaient ! Il est temps de s'éclater.
Pourtant, c'est Lola qui surprend son monde. Elle a rencontré Rai. Elle en est raide dingue. Léger problème : il est tout juste post-pubère, il n'a que 20 ans !
Pas si facile d'être une jeune trentenaire. Heureusement que les amies sont là…

2020 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Catherine Delaruelle | 389 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782377358365

2019 Editions L'Archipel

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9782809827002

• Jess Swann Le 02 Novembre 2019 à 19:58
    Bien écrit, girly mais pas trop, érotique mais sans excès, la plume est parfaite, l'histoire est géniale
  • Marie-nel Le 11 Novembre 2019 à 16:05
    J'ai à nouveau passé un super bon moment avec Valeria et ses amies. Je me suis régalée et j'ai hâte de lire la suite. C'est un remède contre la morosité automnale. Du rire, de l'émotion, des filles géniales, des mec tops... tous les bons ingrédients d'une lecture pétillante !
  • La liseuse heureuse Le 18 Novembre 2019 à 21:45
    trop bon je me regale avec cette saga
  • Booksandtealover Le 25 Novembre 2019 à 20:35
    Un livre qui derrière le couvert de nous raconter les déboires des unes et des autres, me fait réfléchir sur mes propres copines.Clairement conseillé au +18 ans, j'ai beaucoup aimé voir l'évolution des filles. On sent que chacune mûrit et réfléchis à son propre bonheur et vision de la vie.Le point qui m'a dérangé est le triangle amoureux car moi je veux Victor et c'est tout!!!! #victorforever????
  • Analire Le 09 Janvier 2020 à 17:49
    Un troisième tome étonnant, avec des protagonistes toujours plus sympathiques et attachantes. Je n'ai qu'une hâte : lire la suite !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Février 2020 à 12:16
    ce troisième opus nous montre plus que jamais la complicité qu'il y a entre ces quatre amies qui sont prêtes à tout pour elles. Si l'amitié est la clé de cette saga, l'amour est au rendez-vous dans ce tome et il fera chavirer le cœur de toutes [les lectrices]...
  • bla_bla_mum Le 27 Octobre 2020 à 15:55
    Dans ce 3e tome, l'amitié est plus que jamais au cœur du roman et chacune de nos héroïne évolue à sa façon ! Gros coup de cœur pour le couple Carmen/Barto et Ray !! Bon j’avoue en pas comprendre les choix de Valeria mais vivement la suite !
  • abookcatcher Le 22 Novembre 2020 à 14:31
    Un tome 3 dans la lignée des précédents, frais, sexy et addictif, avec de nouveaux personnages qui viennent ajouter du piment à l'intrigue !
  • Voyagesurlesmots Le 16 Juillet 2022 à 00:00
    Cette lecture fait tellement du bien !!
  • MarjorieCFerryn Le 26 Août 2023 à 23:57
    Un troisième tome agréable à lire, même si je l’ai un peu moins apprécié que les deux premiers. J’ai, néanmoins, adoré continuer à suivre les aventures des filles — notamment de Valeria — et bien entendu du charmant Victor. J’avoue avoir du mal à apprécier Bruno (je l’apprécie également moyennement dans la série télévisée...) Malgré tout, j’attends impatiemment de lire le quatrième et 4e tome !