Une affaire de famille, tome 4 : Xavier

Synopsis

Moyenne

16.7

3 votes

BON

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.

Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?

Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Juno publishing (Maïa)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Novembre 2019 | ISBN : B081JYK2KV

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lili Matoline Le 20 Novembre 2019 à 09:41
    Les Steel aiment avec passion, protecteur et possessif, mais nous les adorons. Ce tome est encore une réussite. La plume, l’humour et l’émotion sont des pépites que j’affectionne particulièrement. Les péripéties sont minimes mais l’histoire reste très captivante et addictive. Encore un excellent tome. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, n’hésitez surtout pas à la commencer.
  • Follow The Reader Le 27 Novembre 2019 à 19:40
    **Diana** - Encore un frère Steel au tempérament de feu, Xavier est peut être le plus jeune mais certainement pas le plus sage. Attention mâle alpha en approche - Recommandations : Un personnage encore très rebelle, qui est déterminé à s'émanciper de sa famille (enfin en apparence). Un duo agréable et une continuité entre les tomes toujours très appréciée en ce qui me concerne

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !