Inalia, tome 3 : La mûre argentée
Maud Cordier2019

Saga Inalia

16.6

Pénélope n’a désormais plus d’autre choix que de quitter Inalia pour survivre. Cependant, afin d'accéder à cette liberté, la jeune femme va devoir, à l'instar de ses alliés et de ses amis, traverser la frontière.

Y parviendra-t-elle ? Et quel destin la fugitive découvrira-t-elle derrière les hautes murailles de ce pays qui ne veut plus d'elle ?

Des peuples plus ou moins hostiles, aux coutumes différentes de celles d’Inalia ? Réussira-t-elle à gagner Minhéryl, le mystérieux royaume des Elfes ?

Si Pénélope parvient à cette terre d'accueil qui semble idyllique, jouira-t-elle enfin de la liberté tant attendue ?

Ou bien se dresseront devant elle, les barreaux d’une nouvelle prison ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 582 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9781089845089

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | ISBN : B07TC3NJ31

• Cathlibrary Le 07 Mai 2020 à 10:52
    Tout d'abord, merci Maud pour ton livre. J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. J'ai aimé retrouver cet univers, les personnages mais aussi découvrir le monde au delà de la frontière. La lecture est simple, les adjectifs recherchés et les descriptions sont suffisantes pour que l'on puisse se représenter les paysages, les châteaux et les personnages. Mais Maud, je veux Stephane !!!!
  • Lyne de St Louys Le 18 Février 2021 à 20:30
    J'aime énormément cette saga. Tout y est pour que l'on passe un moment génial.