La loterie du ciel
Aurélie Moulin2019

15.3

Dans un futur lointain, Simon jeune trentenaire New-yorkais et sa femme Jessica sont dans l’attente du plus gros lot que l’humanité n’aurait pu un jour imaginer.
Depuis quelques décennies, La Loterie du Ciel a lieu et permet une fois par an de choisir un heureux gagnant qui reverrait un membre de sa famille décédé, et ceci pendant 24 heures.
Beaucoup de mystères planent autour de cette loterie puisque les gagnants n’ont pas le droit d’en parler…
Cette loterie est-elle une bonne ou une mauvaise chose finalement ?
Quand un meurtre inexpliqué entre dans la ronde, La Loterie du Ciel pourra-t-elle apporter des réponses ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9791026242093

• Florence Oh'Well Le 08 Janvier 2020 à 08:00
    La loterie du ciel est un premier roman, il y a des maladresses d’écritures et certaines choses vont très vite. Cependant on voit une réelle évolution de l’autrice dans l’histoire, et il y a un paquet de bonnes idées à exploiter. J’ai ressenti de l’émotion, j’ai été surprise, et Megan est un personnage absolument génial. Je pense qu’Aurélie a beaucoup de potentiel, et qu’il faut la suivre de près.
  • Cocohp Le 05 Février 2020 à 11:36
    J'ai lu ce livre en trois soirs et encore c'est parce que je regardais la télé en même temps (je lisais pendant les pubs)sinon je l'aurai encore plus dévoré, il se lit vite, très bien, la plume de l'auteure est addictive, au début j'avais limite pitié de Mégane mais en fait après je la détestais elle est folle cette fille, j'ai trouvé sa mignon l'histoire de Maeva, Simon et Lanny vraiment....
  • caromagikbooks Le 07 Avril 2020 à 21:27
    Un roman à l'idée de départ très originale et qui va vers un récit à la fois intimiste et vers une enquête policière.