Astra, lost in space, tome 4
Kenta Shinohara2019

Saga Astra, lost in space Terminée

17.7

En explorant la planète Icriss, quatrième étape de leur long périple à travers l'espace, l'équipage B5 est. tombé sur un vaisseau identique à l'Astre. Le dénommé "Ark 6" leur redonne non seulement l'espoir de pouvoir reprendre leur voyage, mais renferme également une découverte inattendue... De nouveau convaincus qu'ils ont encore une chance de rentrer chez eux, Kanata et ses camarades s'attèlent à la réparation de leur vaisseau.
Mais au fil des discussions, les lycéens commencent à comprendre pourquoi ils ont tous été réunis ici... L'heure de la révélation a sonné !

Titre original : Kanata no Astra, book 4 (2017)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne et Sayaka Okada | 193 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782373492620

• AprilJoeee Le 11 Août 2020 à 19:34
    Encore un tome rempli d'émotions et de rebondissements. Hâte de lire le cinquième et dernier volume !!!!! 17/20
  • BenHash Le 27 Avril 2021 à 17:14
    J'adore ce manga, il y a toujours un rebondissement auquel on ne s'attend jamais.????
  • iPee Le 01 Juin 2021 à 13:44
    Rebondissements du début à la fin, peut-être le meilleur tome jusqu'ici !