Scarlet Soul, tome 2

de Kira Yukishiro (2019)

16.8

Dans le royaume de Nohmur, les humains vivent en paix depuis que les exorcistes, menés par le grand Eron Shirano, ont repoussé les démons et scellé le passage menant au monde démoniaque de Rumhon. Aujourd’hui encore, la plus illustre famille d’exorcistes est celle de la maison Shirano, dirigée par la grande prêtresse Lys Shirano, disparue brusquement, et laissant derrière elle l'épée sacrée Hitaken qu’elle confia à sa sœur cadette, Rin. Accompagnée du démon Aghyr, la jeune Rin entreprend un voyage dans l'espoir de retrouver sa sœur. Ils arrivent alors à la Montagne Rouge, où ils sont accueillis par Kara et Koru, les deux oracles du feu, ayant prophétisé la venue de l’Âme écarlate...

Titre original : Scarlet Soul, book 2 (2019)

2019 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : 9782377772278

• Sophie-Chan59 Le 03 Janvier 2020 à 19:39
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! L'histoire avance peu par rapport au tome 1, mais les relations entre les personnages sont plus approfondies. Notre héroïne se dévoile peu à peu tout comme Aghyr. Kara et Koru sont des personnages plutôt sympathiques. Le passage au sanctuaire de feu nous permet de découvrir une nouvelle face de Rin, et après quoi on assiste à une bataille intéressante !
  • Rosabella Le 08 Janvier 2020 à 11:38
    Un coup de cœur pour cette histoire d’amour touchante et meurtrie. Des personnages attachants et un manga additif recelant son lot de suspens et de rebondissements. Une suite amplement réussie et des révélations finement dosées.