Shinobi Gataki, tome 2
Nikiichi Tobita2019

Saga Shinobi gataki Terminée

Toranosuke est un Samouraï dont la famille a été décimée par des Ninjas, qu'il chasse sans répit depuis ce jour. Il rejoint d'autres combattants pour mener à bien une mission : assassiner Nobukage Onaga.
Accompagné d'Akari, ce groupe hétéroclite se met ainsi en route, mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Alors qu'il ne vivait que pour la vengeance, notre Samouraï sent que ses convictions vacillent...

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782368526118

• Tachan Le 25 Décembre 2019 à 12:52
    Un 2e tome qui confirme tout le bien que je pense de cette série de vengeance certes classique mais efficace et qui se complexifie avec le temps. C'est bien écrit et bien dessiné avec de bons twist et des personnages qui évoluent et deviennent plus nombreux. Alors non, cela n'a pas la beauté ni la profondeur de l'Habitant de l'infini mais ça reste un très bon divertissement bien sombre !
  • Pommerouge Le 26 Décembre 2019 à 15:17
    En bref, ce manga reste toujours autant qualitatif. Les dessins sont magnifiques, l’histoire est prenante, captivante et les personnages intriguant. De plus, dans ce second tome, on en découvre un peu plus sur le passé de Tora et les motivations réel de sa vengeance ! Un manga qui pourra énormément plaire pour les fans de samouraï, ninja et d’action !