Les Royaumes Démoniaques, tome 2 : Le Feu des Vivants
Christopher Evrard2019

16.3

« J'ai fait... tout ce que j'ai pu... » - Ciwen

Dans l'immensité de l'existence, peu de notions perdurent face à la tyrannie impitoyable du temps. Le sens des choses s'effrite, les valeurs se diluent, la morale s'évanouit. Que reste-t-il lorsque nous perdons nos repères ? Lorsque notre direction s'égare au gré de notre mortalité ?

Le vide de nos cœurs ne se remplira jamais réellement, nous resterons éternellement sur notre faim tant que nous ne trouverons pas notre voie.
La guerre, meurtrière bien que passagère, offre un exil bienvenu à notre esprit tiraillé par ses profondes distractions. Philosophie, spiritualité, ne sont que poussière lorsqu'elles rencontrent une âme en peine, ne pouvant lui offrir aucune réponse réconfortante.

Le feu des vivants n'est pas une légende. Il est l'éternel guide, inextinguible, telle la majesté des Dragons et leur fournaise céleste.

La roche des âges retrouvée, qui sera encore debout pour s'en servir ? Les ténèbres du passé ? Ou la promesse d'un avenir ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 15 décembre 2019 | ISBN : 9782960223507

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : PDF | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782960223507

• Maya Maya Le 27 Janvier 2020 à 20:25
    Je suis de nouveau conquise par la plume de Christopher Evrard. Cette suite a été à la hauteur de mes espérances car j'y ai retrouvé de l'action, des combats mais aussi des moments forts en émotions. Si vous aimez la Dark Fantasy et les anti-héros je vous invite à découvrir les Royaumes Démoniaques, une belle saga en perspective.
  • Lunali Le 27 Février 2020 à 15:41
    J'ai passé un excellent moment dans ce second opus, rythmé et incisif par un auteur qui aime nous faire souffrir avec ses personnages, nous surprendre par des rebondissements maîtrisés, et surtout, qui partage avec nous une véritable passion pour son roman.
  • Pommerouge Le 03 Juillet 2020 à 23:11
    En bref, que dire à part que cette saga de Christopher Evrard mériterait d’être popularisé auprès d’un plus grand nombre ? Que son histoire est folle et que franchement il faut lire son livre si vous aimez la fantasy. Clairement, vous ne sortirez pas indemne de cette lecture et c’est justement ça qui fait de ce livre, une histoire si différente. La façon dont elle nous atteint.
  • Cacobouquine77 Le 05 Août 2021 à 08:09
    Univers de plus en plus complexe, j'ai eu du mal à retenir les lieux et les persos. Des changements de points de vue assez fréquent qui m'ont fait lâcher le livre plus d'une fois. Un peu décousue selon moi. Point fort de ce tome 2 : beaucoup de réponses à nos questions et beaucoup de révélation nécessaire pour la suite de la saga. Abandon pour moi mais je pense que ça peu attirer son public !