Blue Thermal, tome 4
Kana Ozawa2019

Saga Blue Thermal Terminée

16.5

Tamaki Tsuru, surnommée Tsurutama, s’est inscrite à l’université dans un seul but : trouver l’amour ! Mais à la suite d’une maladresse, elle est obligée d’intégrer le club d’aéronautique. Sous le regard sévère du coach Asahina, elle continue de piloter son planeur avec dextérité. Son premier vol solo aurait dû être une formalité, mais les choses dérapent alors qu’elle s’apprête à atterrir !

Titre original : Blue Thermal Aonagi Daigaku Taiiku Kyoukaibu, book 4 (2015)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9782372874472

• DoReMiLiseuse Le 04 Août 2020 à 20:15
    J'aime toujours autant suivre Tamaki. On en découvre un peu plus sur son passé et ses capacités ne sont plus reconnues que par Jun. J'ai adoré ! Le seul point qui me gène est la vitesse à laquelle tout s'enchaîne, j'aimerais profiter un peu plus des développements des personnages et des différents vols.
  • Aclaire78 Le 11 Juin 2021 à 21:58
    Le personnage de Tamaki est plus développé, on découvre également le point de vue de sa sœur. La suite de la conversation permet de clôturer cette première année de vol pour débuter sur le recrutement des nouvelles recrues que Tamaki encadrera. Toujours autant de plaisir à lire cette saga
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 23:19
    Un tome très intéressant car on en apprend toujours plus sur les personnages et un développement est encore remarquable est très plaisant