Battle royale, tome 15

Saga Battle Royale Terminée

Synopsis

Moyenne

16.1

20 votes

BON

Véritable démon immortel, Kiriyama continue à se relever malgré les balles qui l'ont atteint à de multiples reprises. Quant à Nanahara, qui garde en lui le souvenir de ses défunts camarades tels que Mimura et Sugimura, il fait face à ce même Kiriyama et tire sur lui son ultime balle. Mais le comble de la tragédie est-il encore à venir ?! Un homme a-t-il la force de voir par-delà les ténèbres sans fin de la désespérance ?! Le " survival manga " qui aura secoué le Japon de la fin du 20e siècle et celui du début du 21e arrive enfin à son dénouement ! Ne ratez pas ce final palpitant!!

Titre original : Battle royale, book 15 (2005)

1 édition pour ce livre

2006 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 205 pages | ISBN : 2849464651

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Luna Le 04 Janvier 2013 à 09:15
    Une fin vraiment parfaite : le suspense est présent jusqu'au bout !
  • Arcaalea Le 07 Octobre 2016 à 13:55
    J'ai trouvé le début longuet (quand une scène dure 10 pages, ça devient gonflant...). Mais j'ai aimé, évidement. La fin est la même que le film que j'ai vu en premier. Je suis contente d'avoir pu lire le final d'une série pas comme les autres !
  • padanlaru_ Le 12 Octobre 2018 à 13:14
    Une belle fin, malgré tout, même si selon moi, les personnages restants n'ont pas forcément mérité leur place (Lui si, il s'est battu, elle, elle n'a servi à rien tout le long). Autrement, pas mal de suspens. Après avoir lu les 14 tomes avant celui là, on s'attend à un retournement de situation à chaque page. Un beau final.
  • DraikoPinpix Le 12 Janvier 2019 à 16:27
    Une saga très sympa à lire. Je me suis attachée à des persos comme Kawada, Sugimura et Mimura (mais j'ai été gênée par le traitement des persos féminins, en général). Même si j'ai eu du mal avec les graphismes, certains dessins sont magnifiques et j'aime l'illustration de la violence. Les scènes de sexe étaient inutiles, perso. L'histoire est dynamique, parfois prévisible mais passionnante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !