La Prophétie des sept
Christelle Da Cruz2020

15.3

Depuis la mort de sa mère, survenue il y a près de six ans, Hazel s’est exilée à Londres avec sa tante, au cœur même des Ténèbres qui engloutissent peu à peu l’Europe. Sans nouvelles de son grand-père qui réside dans le Sud-Ouest de la France, Hazel décide de retourner sur ses terres d’origine pour résoudre ce mystère.
Sa rencontre avec Stellan, un vampire mandaté auprès d’elle par l’Union, la plus haute autorité en matière de créatures et d’êtres magiques, va quelque peu bouleverser ses plans. Elle apprend que son aïeul a été kidnappé, malgré la protection vampirique dont il bénéficiait, et qu’elle est reliée à une étrange prophétie.
Désigné pour l’aider et assurer sa protection, Stellan, qui ne la laisse pas indifférente, se joint à elle dans sa quête. Mais si Hazel est inquiète pour la vie de son grand-père, c’est en réalité le sort de l’humanité tout entière qui est entre leurs mains.

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Sylvie Pardon | Durée : 643 min | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9788726893045

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 6 avril 2020 | ISBN : 9791097232887

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2020 | ISBN : 9791097232863

• Luthea Le 22 Février 2020 à 17:25
    J’ai passé un agréable moment à lire ce roman. Pour moi, cette bit-lit regroupe tout ce que j’aime : une intrigue prenante et originale, des personnages attachants, une évolution de l’histoire cohérente et surprenante. Tout au long de ma lecture je ne m’attendais pas une seule minute à avoir un final comme celui-ci. L’auteure a réussi à me surprendre, mais aussi à me frustrer :3.
  • Manon_etseslivres Le 24 Novembre 2020 à 12:38
    J'ai trouvé cette lecture sympa mais je n'ai pas retrouvé le côté addictif qui fait que je dévore généralement la bit-lit. Malgré le fait que je l'ai trainé sur une bonne semaine, ça reste un assez bon moment
  • Islael Le 20 Janvier 2021 à 10:57
    Presque un coup de coeur ! Pour moi, de la bit-lit de qualité avec quelques idées originales et beaucoup d'action. Le final est surprenant mais c'est une très bonne idée. Qui plus est, pas difficile de s'attacher aux personnages vu la qualité de la plume en ce qui concerne les caractères des uns et des autres.
  • Slytheerin Le 08 Février 2021 à 18:51
    Une lecture divertissante. Même si la romance était trop rapide pour moi, l'univers et le côté addictif du récit à deux voix ont su m'emporter vers l'essentiel !
  • MymyyS Le 25 Mars 2022 à 17:33
    Une urban fantasy qui allie intrigue, romance et créatures, écrite d'une plume qui se laisse lire. C'était agréable et j'ai souri à plusieurs reprises. Aux passionnés du genre : je recommande !