Nomen Omen, tome 1 : Total Eclipse of the Heart
Marco Bucci et Jacopo Camagni2020

15.6

Caché dans les coins les plus sombres et les plus mystérieux se trouve un monde de créatures anciennes et puissantes. Un monde proche du nôtre et en parfait équilibre avec lui. Que se passerait-il si cet équilibre était brusquement perturbé ? Dans un New York enneigé, l'aventure extraordinaire de Becky commence.

Titre original : Nomen Omen, book 1: Total Eclipse of the Heart (2020)

2020 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782809483987

2020 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9781534315068

• Myss_tyk Le 04 Février 2020 à 23:30
    Vraiment pas mal ! Un bon début, mais qui reste tout de même très introductif pour l'instant. En même temps, l'univers n'a pas l'air simple... J'aime beaucoup les dessins et je me suis laissé porter par l'histoire ... pour l'instant je ne suis pas sûre de tout comprendre ... c'est quitte ou double pour la suite ... mais j'aime bien ne pas tout saisir dès le départ ^^ . Curieuse de lire la suite
  • FungiLumini Le 06 Février 2020 à 17:08
    Un premier tome introductif, qui promet cependant une intrigue complexe et passionnante, entre anciennes mythologies et monde moderne. Un univers graphique très particulier, puisque l'héroïne ne voit pas les couleurs...sauf dans ces rêves ! Hâte de découvrir la suite !
  • Lizelandre Le 10 Mars 2020 à 11:33
    Premier tombe qui promet un univers très bien construit autour de l'esotérisme, les mythologies et la magie, pour ma part j'ai été transportée dans l'univers de l'auteur et attend la suite avec impatience. Beaucoup de pistes intéressantes à développer je pense, j'ai hâte et je conseille, surtout pour les adeptes de sujets innovants, originaux, inclusifs et engagés !
  • Alexselivre Le 23 Mars 2021 à 20:20
    Oui oui, c’est très beau et envoûtant. Le jeu sur les textures, le mouvement, les matières et les couleurs est dingue, mais alors... JE N’AI STRICTEMENT RIEN COMPRIS ! Bon sang, qui est quoi ? Sont-ce des fées ? Des démons ? Des sorciers ? Des dieux ? Ce volume n’est qu’une suite d’explications, de découvertes, et chacune d’elles me laissait plus perplexe que la précédente. Je suis paumée !