Le manuel du jardinage pour tous
Annie Lagueyrie2013

Allées, arrosage, arbre, balcon, bouquets, camélia, compost, drainage, engrais, Lune, outils, paillage... Ce manuel aborde par le biais de mots simples, classés par ordre alphabétique, les questions que se pose tout jardinier, débutant ou confirmé. Ces quelque 130 mots-clés donnent un accès rapide et pratique aux notions essentielles concernant les domaines du jardin et du jardinage. De consultation agréable et aisée, ce gros ouvrage de référence vous permettra de jardiner avec plaisir et facilement pour obtenir un beau jardin à votre convenance.

Au sommaire : Comment utiliser ce manuel ? Acheter - Aération - Agrumes - Allées - Alpines - Amendement - Ameublir - Analyser - Annuelles - Aquatiques - Arbre - Arbustes - Arche - Argileux - Aromatiques - Arrosage - Associer - Automne - Balcons - Bambous - Bassin - Bêcher - Binage - Biologique - Bisannuelles - Bonsaï - Bord de mer - Bordures - Bouquets - Bourgeon - Boutures - Bruyère - Buis - Bulbes - Cactus - Calcaire - Calendrier - Camélia - Châssis - Clématites - Climat - Collet - Compost - Conifères - Couleurs - Couvre-sol - Désherber - Disposer - Diviser - Drainage - échelonner - éclaircir - Engrais - Entretien - Envahissantes - Escalier - été - Exotiques - Exposition - Fleurs - Fraises - Froid - Fruitiers - Gazon - Géraniums - Graminées - Greffe - Grimpantes - Haie - Hiver - Hortensias - Humide - Humus - Hybrides - Hygrométrie - Iris - Lavande - Lune - Méditerranéennes - Multiplier - Muret - Naturaliser - Nom - Ombre - Outils - Paillage - Palisser - Parfumer - Pensées - Pergola - Persistants - Perspectives - Petits fruits - pH - Pièges - Pivoines - Plan - Plantations - Plate-bande - Potager - Pots - Printemps - Ramifications - Récolter - Rocaille - Rosiers - Sec - Sécurité - Semis - Sol - Soleil - Style - Succulentes - Suspensions - Tailler - Terrasse - Terreau - Tomates - Topiaire - Traiter - Transplanter - Tuteurer - Utiles - Vacances - Végétation - Vivaces - Week-end - Zen.

2013 Editions Rustica

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 19 avril 2013 | ISBN : 2815304082