Inio Asano Anthology
Inio Asano2020

15.9

Ce recueil d’histoires courtes propose treize récits désabusés sur notre monde, sur les humains et leurs émotions.
Asano propose par le biais d’un dessin somptueux, réaliste et précis, une anthologie tout à fait dans la lignée et l’esprit des recueils précédemment publiés chez Kana dont les mots-clé sont sociétal, dérangeant, déprimé, terre à terre tout en étant fantastique et métaphorique. Une grande claque dans le paysage manga !

2020 Editions Kana

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 31 janvier 2020 | ISBN : 9782505083030

• Sita Le 21 Février 2020 à 09:38
    Assez déçue par cette anthologie, dont la qualité des histoires est très aléatoire et qui mènent souvent nulle part. Tempest offre une idée et une réalisation intéressante, mais le reste est relativement oubliable, et n'est pas aidé par un manque de contextualisation (pourquoi réunir les commentaires de l'auteur en fin de volume, plutôt que de les laisser en texte introductif ?)
  • SunRead26 Le 17 Avril 2021 à 19:17
    j’ai bien apprécié ma lecture qui fut également, pour moi, l’œuvre qui me fait découvrir l’auteur. Je ne suis pas déçue, mais choquée, comme je suppose, le souhaitait l’auteur.