Ces femmes qui aiment trop, tome 2
Robin Norwood1988

14.5

Comment rompre avec la dépendance amoureuse ? Comment retrouver confiance en soi après des échecs affectifs ? C'est à ces questions que tente de répondre ce livre, suite du best-seller Ces femmes qui aiment trop, paru aux Éditions J'ai lu. Robin Norwood a rassemblé les témoignages de nombreuses femmes et explore leurs parcours. Elle explique comment elles ont réussi à briser ce cercle infernal, à redevenir elles-mêmes, à s'aimer mieux pour mieux aimer. Indispensable et bouleversant, ce livre s'adresse à toutes celles qui veulent établir une relation harmonieuse et durable.

Titre original : Letters from Women Who Love Too Much (1988)

2019 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Françoise Pontbriand et Renée d'Anjou | 376 pages | ISBN : 9782290335635

• Tina56 Le 02 Mars 2023 à 18:25
    Lettres de lecteurs et lectrices commentées par l'autrice. Elles continue de donner des conseils aux addicts de l'amour, plus particulièrement de faire partie de groupe de soutien comme les Alcooliques Anonymes ou fonctionnant sur le même modèle.
  • L'accro aux livres Le 22 Décembre 2023 à 12:54
    Une suite complémentaire au tome 1, j'en ai retiré d'autres informations au travers de ces lettres.