Le livre des démons, tome 4
Konkichi2020

15.9

Un mystérieux libraire recherche un livre qui transformerait ses lecteurs en démons !
Des enquêtes mystérieuses et passionnantes !

Shotaro Mononobe est le jeune gérant d'un magasin de livres d'occasion. Très calme et peu amical, c'est un passionné de lecture. Il est assisté par le jeune Shiro qui s'occupe de diverses tâches comme le ménage. Personne ne connaît la nature de leur relation, mais il semble que quelque chose de mystérieux les relie.
Shotaro est en fait à la recherche d'un livre spécial qui transformerait ses lecteurs en démons. Mis au courant du meurtre mystérieux de deux jeunes filles, il se rend sur les lieux pour mener son enquête. Il semble qu'un démon soit l'auteur du crime. Le danger se rapproche de Shotaro et Shiro, mais ces derniers ne sont pas comme les autres...

Titre original : Mononobe Koshoten Kaikitan, book 4 (2017)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782372874755

• Tachan Le 24 Février 2020 à 10:15
    Je suis déçue par ce tome qui ne fut pas une mauvaise lecture en soi mais qui manque le coche à plusieurs reprises. Mauvaise exploitation des personnages, redondances dans les informations délivrées, perte de l'ambiance terrifiante des débuts. C'est vraiment dommage. Allez, il faut se reprendre !
  • mediabede Le 08 Septembre 2020 à 16:20
    On stagne un peu au niveau de l'histoire avec une baisse d'intensité. Je ne suis pas certaine de lire la suite.