Bungô stray dogs, tome 14
Kafka Asagiri et Harukawa 352020

17.3

Alors que Kunikida est toujours enfermé en prison à cause du plan machiavélique de Dostoievski, Ranpo tente de mettre à mal Mushitaro Oguri, un redoutable manipulateur capable d'effacer l'existence de preuves via son pouvoir "le crime parfait". Tandis que Dazai se fait arrêter par la police, la mystérieuse organisation terroriste des "Cinq Anges en décomposition" fait son apparition et commet une série de crimes abominables...

Titre original : Bungô stray dogs, book 14 (2020)

2020 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 31 janvier 2020 | ISBN : 9782377172726

• Kiriiti Le 26 Mars 2020 à 10:57
    Une saga qui ne me déçoit toujours pas. Maintenant que les personnages sont plus ou moins tous « mûrs », les auteurs jouent avec eux et proposent des associations variées et très intéressantes ! L’ennemi et le danger planent toujours au-dessus de la tête des Détectives Armés et il est difficile de savoir comment ils vont se sortir du pétrin dans lequel ils se sont mis à la fin du tome.