Splatoon, tome 06
Sankichi Hinodeya2019

18.5

Enfin la grande finale Square King ! Les favoris contre les crétins ! Nul ne sait encore ce qu'il peut se passer dans ce match déjà mythique...

Titre original : Splatoon, book 06 (2018)

2019 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | 154 pages | ISBN : 9782302076778

• Einalem Le 23 Février 2020 à 20:37
    Mon 1er coup de coeur de cette saga ! Je l'ai plus qu'adoré! La finale Square King était génial. Et le fait de découvrir un nouveau lieu avec un nouveau jeux pour eux est génial ! J'étais à fond avec eux jusqu'à la dernière page.
  • florianldc Le 15 Mars 2020 à 14:25
    Ça y est, la blue team se bat contre l'Emperor team. Le souverain jamais détrôné va-t-il se faire battre par les joueurs de la fameuse Blue team ? j'ai de suite accroché ce manga et je le recommande
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:54
    Enfin il se sont battu.
  • _Norman_ Le 21 Février 2021 à 14:44
    Très bonne Lecture !! Je me suis bien amusé !! Tah la époqua de Lewandowski !! :D Quand, tu lis ce livre tu es reposé !! J'ai vraiment adoré !! Le march entre L'Emperor Team et La Blue Team était cool à lire !! La blue team a enfin vrm progressé !! Et puis, le moment où Emperor part soi disant en voyage, ils se retrouvent à faire un Salmon Run !! Et Little Mask !? 20/20 très bien !! Hâte !! :D