Parasites amoureux, tome 1

de Sugaru Miaki et Yuki Hotate (2020)

Synopsis

Moyenne

16.4

27 votes

BON

Kengo Kosaka, un jeune homme au chômage. Hijiri Sanagi, une adolescente qui ne va plus à l’école. Alors qu’ils cherchent tous deux à se réintégrer à la société, ils finissent par ressentir une attirance l’un pour l’autre et tombent amoureux. Mais leur bonheur ne durera pas longtemps. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ne sont que des marionnettes, manipulées par des «insectes»...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 Février 2020 | ISBN : 9782413023968

2020 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782413023968

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • jorisreading Le 13 Juillet 2020 à 21:46
    Un premier tome légèrement différent de ce à quoi je m'attendais au départ mais qui reste très bien, les dessins sont jolis, l'ambiance et les personnages sont soignés. Mais ce qui me plais le plus c'est l'alliance entre sociologie, psychologie et parasitologie. J'ai hâte de lire la suite car pour l'instant j'adore, que ce soit cette série ou la sélection MoonLight.
  • Seilie Le 03 Septembre 2020 à 22:02
    J'ai beaucoup aimé l'évolution lente mais sincère qui se faisait petit à petit entre les deux personnages, mais la fin me laisse un peu perplexe... Je ne sais pas quoi en penser, ni ce que ça annonce pour la suite.
  • SunRead26 Le 17 Septembre 2020 à 08:42
    Ce premier tome est touchant, sans devenir ennuyant pour autant, on en apprend beaucoup sur nos deux personnages, qui ont vraiment souffert de leur phobie, et qui en souffre encore au moment présent.
  • Healing words Le 13 Novembre 2020 à 20:07
    J’ai passé un très bon moment. Le récit évolue lentement mais sûrement, et les dessins sont doux tout en étant percutants. Malheureusement, je trouve que le résumé donne un regard lors de la lecture que j’aurais préféré ne pas avoir. Il m’a donné une direction alors que j’aurais préféré me laisser porter, sans attendre quelque chose ou appréhender les choses différemment avant/pendant ma lecture.
  • Daenerys62 Le 14 Novembre 2020 à 16:47
    Un manga très particulier et mélancolique. Je ne trouve pas du tout le sujet malaisant et la différence d'âge ne me choque pas, surtout que les persos ont réussi à me toucher. Les dessins sont très simplistes, ce n'est pas recherché surtout au niveau de l'arrière plan mais ça fait son job. Je suis vraiment intriguée par cette histoire et je veux en savoir plus.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !