Elsie, tome 3 : Pour en finir
Catherine Francoeur2020

Saga Elsie Terminée

16.7

Elsie n'a pas réussi à vaincre l'âme maléfique de Murielle. Pire encore, l'esprit a maintenant pris possession d'elle et peut la contrôler à tout moment. Bientôt, Murielle sera assez puissante pour poursuivre sa vengeance et s'en prendra à d'autre adolescentes innocentes. Elsie s'est donnée pour mission de sauver ses jeunes filles. Mais pour cela, elle doit d'abord se libérer de Murielle, à ses risques et périls...

2020 Editions Kennes

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782380750393

2020 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782897143985

• Carolina Le 20 Septembre 2020 à 20:34
    Un tome final plutôt satisfaisant même si la fin manquait cruellement d'explications concernant l'agent Lemieux mais bon... C'est une trilogie plutôt sympa dans l'ensemble. Peu originale mais ça le fait quand même !
  • Camille se délivre Le 19 Janvier 2022 à 16:23
    Dans ce troisième tome, j'ai trouvé quelques longueurs et quelques répétitions. Mais j'ai quand même été portée par l'histoire, la dualité des deux esprit est intéressante.
  • Lalouvequilit Le 11 Mars 2023 à 07:05
    Dans la suite du deuxième tome, vraiment très bien ! Malgré une petite lenteur au début, les événement s'enchaînent c'était sympa comme trilogie ! Une suite avec Elsie plus âgée dans son job ça serait au top.